• Shugo Chara! Episode 01

     

    Avis perso: Super épisode... "C'est moi qui ai pondu ça?" xD

    Tadase... O.O

    Et vous, que pensez-vous de cet épisode?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mariskiyse Profil de Mariskiyse
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:18

    Suis-je la seule a mettre un com's ici ? shugo chara est vraiment trop bien! malheureusement ca devient de plus en plus dur de trouver les episodes sur internet... cela fais presque 2 ans que je ne regarde plus... et pourquoi? au debut c'etait parce que les sous-titrages etaient en anglais mais je regarde bien des series en anglais! Bref, je conseille a tous ceux qui ne conaissent pas (honte a vous) de regarder car meme si la recherche pour trouver l'embryon dure et dure c'est vraiment trop cool!!^^ voila profitez les gens! et admirez Ikuto, il est trop beau :-p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :