• S'il vous plait les amis...

    Salut!
    Alors aujourd'hui, je vais vous demander de faire quelque chose pour moi...
    Ce seriat HYPER sympas de la part de ceux qui accepterai...
    Je vous ai mis tous les details
    la bas et cliquez sur "coin de sophie 64"...
    C'est pour un concour, allez y, s'il vous plait....
    Ce concour consite a avoir le plus de com's, j'aimerai tellement!
    Je rend les com's jusqu'a
    50% en + de ce que vous avez mis!
    Et si vous mettez + de 7 com's, vous pouvez prendre les trois images que j'ai mise la bas! 
    4 com's-> les images que j'ai mise la bas.
    7 com's->les images que j'ai mises la bas sur les deux  articles
    15 com's -> Une pub pour votre blog
    20 com's -> un avatar
    30 com's-> un avatar et un bouton


    Alors, faites un geste, les amis!
    Merci de tout coeur a ceux qui veulent bien y aller, merci merci merci!!!
    Sophie 64

    P.S. le concour ce fini le vendredi 05 mars... alors depechez vous svp!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 16:12
    il faut que je te mette des coms ou??? je participe pour te faire plaisir!!!
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 16:17
    Merci.... ça me touche vraimenttttt!!tu es une vraie amie!!!
    il faut les mettre la: http://amina-mimi.blogy.fr/coin-de-sophie-64-c222209
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :