• Ouverture

    Je suis désolée d'avoir fermé le blog de sophie 64... je comptais etre tranquille de ce coté la pour m'occupper de ce blog mais je me suis rendu compte que... j'était trop flemmarde! ;D
    Et puis, ça sert a rien, je peux vous faire confiance et je m'occuperai de ce blog quand j'en aurai envie!
    Et maintenant, retournez-y et eclatez vous!!!
    Par contre, je vous préviens: Je viendrai et j'essairais de faire ce qu'il faut que je fasse (apprenties sorcieres, commandes etc...) mais il faudra parfois etre patient!
    Si vous pensez que j'ai oublié de faire quelque chose, (ce qui est très possible), prevenez moi par com's sur cet article ou pas MP!(cet article est aussi sur le blog de sophie 64, maintenant accessible atous! ^^)
    Merciiiiiiiiiiii!!!
    Sophie!
    -Un grand merci a ouaiouai, loulou94 et Maudinette, etes trop chûûûû!-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miharu Ishimaru
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:17
    Mais qui est cette Maudinette ?
    Non, en fait, je veux diiiiire...
    J'ai changé de coooompte ! Je suis toujours en vie !
    Yeeeeeeeeeeaaaaaaah !
    Et je suis toujours -voir plus- déjantée qu'avaaaaaaaaaant !
    Voilààààà !
    Je sens que je commence à devenir soulante, donc je me tais.
    Merdouillette, j'y arrive pas xP
    Au fait, tu savais que Paya avait réouvert Manga World ?
    Bon, je te laisse... Avant que j'ai d'autres trucs à dire u.u 
    2
    Miharu Ishimaru
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:19
    Au fait, pour ton thème, tu devrais essayer de changer, un truc noir, foncééééé, Gothique Pawaaaaa <3
    Na, sans déconner, tu devrais essayer, après, on s'en passe plus. 
    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:14
    *plus déjantée qu'avant? c'est possible! //sbaf//*
    Voui, je cherche l'inspiration... F'in, chais pas de quelles couleurs, quels ton...
    Et... c'est vrai? elle a réouvert son... *fous le camp*
    4
    loulou 94
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:26
    thanks
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :