• Nouvelle star... Love! <3

    Et la nouvelle star est.... (faite genre vous savez pas! :0)
    LUCE!!! YEAAAAAH!!! :DDD
    Comme une tarée/une Luce, j'métait mise des moustaches devant la télé! xD
    Alors, des détails droles et gn'on ("fausse" décla de André, interwiew de Luce avant qu'elle soit séléctionnée pour Baltard -elle a pas tenu sa promesse! è-é-  etc...).
    Voici le journal de la nouvelle star!

    1.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tsukishima Profil de tsukishima
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:57
    J'était trop pour Luce ^^
    Heureusement qu'elle a gagner ^^
    Moi j'était en classe de mer quand elle a gagner .
    J'aurais bien aimer te voir avec tes moustaches lol !!!
    Sur ce je te laisse .

    Bye

    tsuki
    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:17

    x)


    a bientot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :