• Lisez tous cet article!!!

    Aujourd'hui, c'est l'anniv de...
    Marie!!!! (Mariskiyse), et Elisagemehl!!!
    Alors, s'il vous plait....
    Une ovation pour Marie et Elisa!!!
    OUIIIIIIIIIIIII!!!
    BON ANNIV MY FRIENDS!!!NO BOY'S!
    Allez!!!
    Je veux des com's a volontée pour feter leurs onze ans!!!
    S'il vous plait... un pitit com's pour leur souhaiter bon anniversaire!
    Ca serait tellement simpas!!!
    Merki!
    [clique sur l'image pour mieux voir]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou 94
    Lundi 17 Mai 2010 à 15:32
    meuvaise aniv' (je dek)

    (sans compter que pour moi a moi aniv jai po eu d'article na) 
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:45
    Mais je savais pas, désolée... et comme y 'en avait déja un que t'avais fait! ^^
    Mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien en mettre un!
    3
    Iloveyou! Profil de Iloveyou!
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:03
    Bon anniv!
    Moi, c'est bientot mon anniv!
    C'est le 11 juin!
    Et toi?
    4
    Iloveyou! Profil de Iloveyou!
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:04
    Ohhh!!!! t'es née un jour après moi! {:U
    C'est trop drooole!
    C'est ta vraie date de naissance sur ton profil?
    5
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:53
    Oui... t'es née le.... meme jour que ce salop de...
    6
    ota
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:55
    yaya?
    7
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:57
    J'ai rien dit.
    T'es née le meme jour qu'un de mes copain, c'est marrant! ^^
    Il est meme inscrit sur ekla!
    Son pseudo c'est Yanis123 mais il vient plus sur ekla. Voila, tu sais tout. Oui, chuis née le 12.... on pourrait feter notre anniv sur ekla ensemble! ^ô^ (j'me suis mise de la moustache!)*mais non, c'est un nez, t'es trop con
    8
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:58

    C'est sur que quand on dit salop, on sait tout de suite qui c'est.
    Meme si je suis amoureuse de lui.

    9
    ota
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:17
    tassure aniki
    10
    Iloveyou! Profil de Iloveyou!
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:08
    "Aniki"? --"
    11
    Iloveyou! Profil de Iloveyou!
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:10

    Je crois pas bien comprendre... Tu aime quelqu'un et il t'a fait quelque chose, c'est pour ça que tu le traite de salop mais malgré tout, tu l'aime, c'est ça?
     J'ai lu la ou t'a ecrit "dites lui etc..."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :