• Fin et résultats du concour

    Et voila!
    Pour ce premier cconcour, j'ai eu quatre participations...
    Merci a tsukishima, titsofy,  loulou94 et fan-de-flora!
    Les trois qui sont sur le podium ont des cadeaux et la quatrième a un lot de consolation!
    Bravo encore a vous toutes, le choix a été extrement dur!
    J'ai longtemps pensé faire un exaeco mais je suis rentrée dans les détails...
    Donc, voici le podium:
    Autres infos sur ce manga (C.& V.)

    Autres infos sur ce manga (C.& V.)

    Toutes mes félicitations, les filles!
    J'ai ADORE toutes vos créa's... elle étaient magnifiques!
    Loulou94 et Titsofy, j'ai enormément hésiter... vos créations sont tellement... belles, il n'y a pas d'autres mots, j'ai du jouer au detail:
    C'était un concour d'avatar, alors il fallait imaginer que je mette votre avatar.
    Celui de loulou94 aurait été plus pratique car dessus, on voit mon psedo, sur celui de titsofy, il est trop petit... c'est vraiment du detail mais sinon, vraiment, j'ai ADORE vos créas!!!
    BRAVO!!!
    ______________________________________________

    Voici les prix:
    -Titsofy: 20 com's

    -Tsukishima: un fond de blog + 20 com's
    -Loulou94: Une créa + un fond de blog+ un avatar+ 15 com's
    -Fan-de-flora: Une créa+ deux fonds de blogs+ deux avatar+ 20 com's!

    Voila!
    Donnez moi le theme de la créa, de l'avatr et du fond de blog que vous voulez (bleu kilari, rose chaton etc...) et je vous ferez les créa's au plus vite!

    Info: Loulou94 prend ses créa's mais comme elle n'a pas de blog, elle donne gentillement ses 10 com's et son fond de blog a otakunegima! Bravo pour ce geste!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou 94
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:50
    non je donne pas mon prix ( on se parle par mp !) 

    lavatar de fan de flora est IDEUX !!!!!!!!!!!

    tit sofy en a fait un plus bo et puis les couleur sont plus armonieuse

    fan de flora ne merité pas sa  tt le monde peu faire se kel a fait !! 
    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:43
    Je ne cherche pas la simplicité ou la complexité.
    Je veux que ce soit BEAU. et moi, j'ai trouvé son avatar original et convivial.
    3
    loulou 94
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:38
    pffffffff   tu sais pas ce que sa veut dire convivial car il a rien de convivial c un fouilli dimage ! elle a rien fait ! yen a qui se sont cassé la tête et toi tu recompense le plus pourriet je dis pas sa pour ma place mais pour celle DE TITSOFY qui a travaillé dur QUI A INVENTER et TRAVAILLER !! 
    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:12
    Mais je dit pas que c'est moche ce qu'elle a fait! Au contraire!
    Mais je te repete que on peut se casser la tete pour finalement faire quelque chose de moche (ce qui n'est pas le cas la) alors le plus important n'est pas la dureté mais le résultat!
    5
    loulou 94
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:51
    oui ba son truc c'est IDEUX POUBELLE MERDE quoi !!!!!!!!!!!
    6
    sophie 46
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:35
    Ben en tous cas, elle est premiere alors c'est qe son avatar est plus (un tout petit peu) beau que le votre... alors si il est- ideux, c'est que les autres sont (un tout petit peu) pires!
    7
    loulou 94
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:26
    han joré pas aimer

    son avatar est de la merde et le notre est beau !! ta pas de gout ma pauvre et je pensait que ct un bon concours  et ba nan !! et puis je donne pas met trucs a ota j'ai mon blog !!
    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:54
    euhhh elle t'as demandé quelque chose loulou94? c'est SON concours non? je croyais que les gros mots étaient interdits dans ce blog, hein loulou94? t'as fait pleurer ma tite soeur à cose de ça...
    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:58
    alors c'est que t'es jalouse hein loulou94?
    t'es jalouse en fait... moi je ne l'a pas vu mais je fais confiance à zozo
    il est plus beau que le tien!!!
    on s'en fus de comment vous l'avez fabriqué!!!
    ce qui compte c'est le résultat dans un concours!!!
    moi j'ai travailler deux heures mon ds de maths résultat= 2/20!!!
    et la prof va pas me donner une bonne note parceque j'ai bien travaillé!
    je croyais que tu avais une grande expérience de la vie... tu devrais le savoir...sans voilour être méchante!
    c'était juste pour me venger de se que t'as dit sur kilari et ... tu sais quoi!
    10
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:58
    ps: c'est celui qui l'dit qui y est!!!!
    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:40
    Merci Audrey!
    Peut etre qu'on n'a pas les meme gouts mais j'aime ce que j'aime et tu aimes ce que t'aime, y a pas de bon ou de mauvais gouts!
    12
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:41
    Et te fache pas parcequ'on n'a pas les meme gouts!
    C'est pas simpas pour fan-de-flora...
    13
    loulou 94
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:59
    fan de flora kel aille se fer ****** 

    et puis je suis po facher contre ma zozo

    aten je repren pour te repondre

    moi  autre 

    http://data0.eklablog.com/hinamorie-amu/theme/images/comment_normal.jpg?22357700);">
    euhhh elle t'as demandé quelque chose loulou94? ba les com c pour donné son avis ( et tak ta geul* ouaiouai  c'est SON concours non? san blague javais po remarker je croyais que les gros mots étaient interdits dans ce blog, hein loulou94? t'as fait pleurer ma tite soeur à cose de ça... et alors elle a comencé jai terminé avec tt ma fierté
    http://data0.eklablog.com/hinamorie-amu/theme/images/comment_normal.jpg?22357700);">
    9
    5 Mai 2010 à 17:58
    ouaiouai
    alors c'est que t'es jalouse hein loulou94? nan je defen titsofy 
    t'es jalouse en fait non je suis dexieme je suis po jalouse mon avatar est moche... moi je ne l'a pas vu mais je fais confiance à zozo
    il est plus beau que le tien!!! ba regarde patate
    on s'en fus de comment vous l'avez fabriqué!!!sa te va bien de dire sa pffff
    ce qui compte c'est le résultat dans un concours!!!oui mais je parlai du résulta t t pas mal alors shout up !
    moi j'ai travailler deux heures mon ds de maths résultat= 2/20!!!on y peu rien ken on est nul .. a par un miracle on reste nul  encore un bou de ten
    et la prof va pas me donner une bonne note parceque j'ai bien travaillé! normale 
    je croyais que tu avais une grande expérience de la vie.BA OUI JUSTEMENT.. tu devrais le savoir...sans voilour être méchante! t méchente? ou  sa fait peur ...
    c'était juste pour me venger de se que t'as dit sur kilari et ... tu sais quoi! se venger a c sa ta vengence et po t pas sadik !
    http://data0.eklablog.com/hinamorie-amu/theme/images/comment_normal.jpg?22357700);">
    10
    5 Mai 2010 à 17:58
    ouaiouai
    ps: c'est celui qui l'dit qui y est!!!! paroles de bébé   co**e
    http://data0.eklablog.com/hinamorie-amu/theme/images/comment_admin.jpg?88675586); background-color: #fff2f3;">

    http://data0.eklablog.com/hinamorie-amu/theme/images/comment_admin.jpg?88675586); background-color: #fff2f3;">

    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:31
    t'es méchante je comprends plus ce language!!!! na!
    15
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:58
    16
    loulou 94
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:46
    ba apren a lire fleur
    17
    Dimanche 16 Mai 2010 à 12:47
    Fleur!? --"
    Tu fais ce qu'elle veux qu'on fasse pour obtenir ce que tu veux... c'est lache.
    18
    loulou 94
    Lundi 17 Mai 2010 à 15:33
    redis moi sa en francais
    19
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:44

    Du français: Fleur!? --"
    Tu fais ce qu'elle veux qu'on fasse pour obtenir ce que tu veux... c'est lache.

    20
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:56
    KOI !!!
    Je suis 3 eme ????
    C'est impossible lol
    ?????????
    21
    ota
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:53

    Arete ta créa été trop belle

    tu mériterai davoir le premiere place la créa de fan de flara et beaucou moin bien ke la tienne 

    22
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:24
    Je crois que j'ai mal jugé.
    Ma préférée est celle de loulou 94, je la voyaispas en petite et quand je l'ai bien vue, je me suis dit que..; voila, quoi!
    Tsuki et fan flora sont exaeco
    23
    ota
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:58
    je c po mais la je suis super contente (pas ke pour moi car jaime po etre egoiste mais pour tsuki et aussi ke fan de flora ki dapres moi navai aucun merite soit descendu den le classement) 

    CONTRAGULATION SOS0 
    24
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :