• Birthday? Yessss!

    My birthday les amis!!!! <3
    C'est aujourd'hui! :D
    J'ai eu... Un vélo so kawaii!
    Un livre "Emily Brontë" Hurlevent (histoire d'amour, y parait? <3...)
    Et un carnet secret "devient qui tu es es"... cooool! >O<
    Et la semaine dernière, pour ma première communion, j'ai eu deux stylos cro beau *o*, une z'olie montre et un mp3/clé USB ou je peut faire plein de chôôôôôses!!!
    Ch'uis gatée!!! ;D
    <3 <3 <3
    Par contre, mes aimes y ont meme pas pensé! :'(
    Thaïs, elle me l'a souhaité mais j'ai du lui rappeler que y avait mon anniv...
    Et clac, le déclic du "12 juin = ?.;://§µ*£? Anniv Zohra= Hppy birthday!
    Mais les autre?
    VIte les filles c'est pas trop tard, je sui déja née mais c'est encore mon anniv! >x<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou94 Profil de loulou94
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:27

    pmoi j'y ai pensé tout le week mais j'avais po acces a lordi :'( donc je vais me ratrappper tkt !! cadeaux a venir !!  bon ba je te lai deja dis dans la soutbox mais pour le premiere com' de cet article pour zohra  JOYEUSE ANNIVERSAIRE !!!!

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:16
    MERCIIIII! T'es trop simpas! :D
    3
    otakunegima !
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:19
    moi je taie envoyé une carte mais je cpo si elle est arrivé ou ken elle va rivé
    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:13
    Ah... tu l'as envoyé quand? Je l'ai pas reçu, c'est bizare, on habite tout près pourtant!
    5
    otaz
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:41
    yé il mon renvoyé le paket car chez pas koi monn timbre ... je vais le reposter
    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:10
    Mmmm...
    7
    otaz
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:41
    je jure
    8
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:17
    C'était pas un "mmmm" de doute mais de soupir!
    j'avais hate de voir... Et je l'ai reçu aujourd'hui!! Merciii!
    9
    otaz
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:20
    a ok sa ta plu ??
    10
    otaz
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:21
    tu va a la  japan expo ?? moi oui
     
    11
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:29

    Oui ça m'a plu! :D


    Le boooooooooooooooool! :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :